Lundi 15 décembre 2017: la neige met la pagaille à Lyon !.
Il n'aura fallu que quelques cm de neige ce lundi matin pour semer la perturbation dans les transports sur toute l'agglomération lyonnaise. Nombreuses sorties de route dans l'Ain. RETROUVEZ NOTRE DIAPORAMA.

En un coup d'oeil, retrouvez ici l'info régionale que vous consultez le plus parmi les principales observations
Bonjour à tous. Après quelques déboires techniques qui ont retardé fortement l'échéance, Météo01 est désormais en mesure de vous proposer une nouvelle version du site, la dernière rénovation majeure remontant à 2012. Beaucoup de changements. Avec un site plus fluide, un design repensé pour évoluer avec la technologie. Et des menus en haut du site améliorés. Dorénavant, une version spécifique pour les mobiles a été créée. Elle vous proposera d'avoir des infos clés en un coup d'oeil. Les rubriques du site ont été revues. D'autres seront corrigées prochainement car il y a encore des ajustements à faire. 1er site d'informations météo pour l'Ain, Météo01 se veut toujours plus proche de l'actu météo de l'Ain et sa région. En 2018, de nouvelles données climatologiques verront le jour et de nouveaux articles sur la météo du passé. La page principale se veut désormais plus claire, plus conviviale vous donnant les derniers articles du site. Désormais, 7 jours dans l'Ain reviendra sur la semaine écoulée. Plutôt qu'un long discours, baladez-vous sur le site pour voir tous les changements déjà présents. F.T
Tout ce qu'il faut savoir pour profiter des stations pendant cet hiver dans la région
Retrouvez ici nos reportages et autres dossiers spéciaux
En montagne et en plaine, les conditions de conduite hivernale sont normales sur le réseau routier départemental. Cela devrait être différent pour dimanche matin avec une nouvelle perturbation et la chute du mercure qui fera revenir la neige sous les 1000 m d’altitude.
Routes fermées pour cause d’inondation :
RD 83 à Lavours
RD 105 entre Talissieu et Ceyzérieu
RD 126 entre Arbigny et Uchizy
RD 51 entre Saint Laurent sur Saône et Cormoranche sur Saône
RD 1b entre Ozan et Asnières sur Saône
RD 68a entre Replonges et Saint Laurent sur Saône
Ce matin, le soleil est voilé par des nuages. Ils sont plus épais, sur le Haut-Jura. L’après-midi, de belles éclaircies se dessinent (T° max. comprises entre 10 et 13 degrés, et 9 degrés sur le Haut-Jura).
La nuit prochaine, le temps sera dégagé en soirée, puis le ciel se voile (T° mini. de 2 à 5 degrés, et 7 degrés sur la plaine de l’Ain).
Ces températures se situent par endroits bien au-dessus des valeurs normalement observées.



Nouveau ! : nos prévisions à 10 jours pour tous les cols de l'Ain
Encore plus d'infos sur nos autres sites
|
************************************************** Météo à 15 jours |
|
| Cols alpins | |
| Stations de l'Isère | |
| Stations de Savoie | |
| Stations de Haute Savoie | |
| Stations de l'Ain | |
| Stations du Jura |
ALPINISME HIVERNAL : VOS INFORMATIONS NEIGE ET AVALANCHES CHAQUE JOUR PENDANT CET HIVER.


Observations

Climatologie



Actualités

Froid - neige

Inondations

Orages


Observations

Montagne

Grenoble St Geoirs

Lyon

Routes

Climatologie

Webcams

Montélimar

Ambérieu

Ain

Bénonces

La Vattay

Menthières

Mijoux - La Faucille

Virieu le Petit



Observations

Observations

Radars précipitations

Activité orageuse

Routes

Images satellites